Moto GP: Edwards peut commencer à faire ses valises

Colin Edwards a tout intérêt à sortir une saison exceptionnelle cette année s'il veut garder son guidon en Moto GP. Déjà sur la sellette l'an dernier, mais sauvé par un Rossi qui l'apprécie et qui se méfiait de l'arrivée d'un Stoner, il semble bien que cette fois Yamaha veuille préparer la relève pour 2008.
Des bruits insistants concernant des contacts aboutis avec Lorenzo n'ont jamais été démenti. Mais ils n'avaient pas encore été confirmés officiellement. C'est à présent le cas avec Lin Jarvis, le grand ponte du team Yamaha en Moto GP.

Ceci dit, le même Jarvis mentionne qu'il a aussi Dovizioso dans ses petits papiers. Ca se bouscule donc au portillon pour prendre la place de Colin. De quoi motiver la tornade texane pour le prochain Grand Prix de Turquie ce week end.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération