Moto GP - Ducati: Stoner retrouve de l'appétit
Casey Stoner se plait décidément à prendre son monde à contre-pied. Après avoir décidé de prolonger ses vacances estivales de quelques semaines, refusant ainsi la rentrée de la saison du Moto GP pour assurer qu'il reprendra le collier en octobre du côté d'Estoril, l'Australien a donné de ses nouvelles pour mieux faire mentir l'adage qui veut que celui qui va à la chasse perd sa place.
Car le Champion du Monde 2007, qui s'est réfugié dans son Australie natale pour se refaire une santé autant physique que moral est parti dans le trip nature, chasse, pêche et tradition en s'en allant flâner du côté de Top End dans le Nothern Territory. Un territoire paraît-il poissonneux et giboyeux à souhait, qui n'a pas déçu le pilote dont tout Ducati attend le retour après avoir quand même essayé d'embaucher Jorge Lorenzo et peu intéressé Dani Pedrosa:
« J'ai l'impression que je vais de mieux en mieux ici, et mon appétit est vraiment revenu. Nous avons pêché beaucoup de poissons, vu d'énormes crocodiles et des oiseaux sauvages incroyables. C'est exactement ce que j'attendais de Top End. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération