Moto GP - Ducati: Spirale infernale pour un Randy De Puniet peut être forfait à Silverstone
Quatre abandons en cinq courses où il n'est pas très difficile de récolter des points puisqu'il suffit de se trainer jusqu'au drapeau à damiers, voilà le terrible bilan d'un Randy De Puniet qui connait une véritable série noire. Comme si cela ne lui suffisait pas de se retrouver avec une Ducati GP11 versatile, les faits de course se retournent contre lui. Le pire vient d'ailleurs peut être de se produire ce dimanche en Catalogne puisque le français s'est peut être bien sérieusement blessé après une attaque suicide d'un Aoyama qui a reconnu sa faute. Du, coup, le rendez-vous à Silverstone est sujet à caution :
« Au Mans, je suis sorti après à peine un tour et à Montmélo ça n'a pas été très différent" se lamente le tricolore. "Je ne sais pas ce qui s'est passé dans la tête d'Aoyama : je l'ai vu arriver sur moi alors que je sortais du premier virage."
« Les examens que j'ai passés à la clinique mobile révèlent que j'ai les ligaments de la cheville droite distendus. Je dois revoir un médecin en milieu de semaine pour faire le point, car pour le moment ma cheville se déboite en marchant alors qu'elle est strappée. »
« Vendredi matin, lors de la première séance d'essais, je prendrai la décision de rouler ou non pour ce Grand Prix. Je ne suis pas du tout heureux de la façon dont les choses se passent. Je traverse une période assez négative. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération