Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Moto GP - Ducati: Spirale infernale pour un Randy De Puniet peut être forfait à Silverstone

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP - Ducati: Spirale infernale pour un Randy De Puniet peut être forfait à Silverstone

Quatre abandons en cinq courses où il n'est pas très difficile de récolter des points puisqu'il suffit de se trainer jusqu'au drapeau à damiers, voilà le terrible bilan d'un Randy De Puniet qui connait une véritable série noire. Comme si cela ne lui suffisait pas de se retrouver avec une Ducati GP11 versatile, les faits de course se retournent contre lui. Le pire vient d'ailleurs peut être de se produire ce dimanche en Catalogne puisque le français s'est peut être bien sérieusement blessé après une attaque suicide d'un Aoyama qui a reconnu sa faute. Du, coup, le rendez-vous à Silverstone est sujet à caution :


« Au Mans, je suis sorti après à peine un tour et à Montmélo ça n'a pas été très différent" se lamente le tricolore. "Je ne sais pas ce qui s'est passé dans la tête d'Aoyama : je l'ai vu arriver sur moi alors que je sortais du premier virage."


« Les examens que j'ai passés à la clinique mobile révèlent que j'ai les ligaments de la cheville droite distendus. Je dois revoir un médecin en milieu de semaine pour faire le point, car pour le moment ma cheville se déboite en marchant alors qu'elle est strappée. »


« Vendredi matin, lors de la première séance d'essais, je prendrai la décision de rouler ou non pour ce Grand Prix. Je ne suis pas du tout heureux de la façon dont les choses se passent. Je traverse une période assez négative. »


SPONSORISE

Actualité Ducati

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/