Moto GP: Ducati soigne Barros

Alex Barros peut commencer à être ravi de son retour en Moto Gp par l'intermédiaire du team D'Antin. Car il semble bien que pour cette fois, Ducati ait décidé de faire de cette structure une véritable équipe B de l'usine. Plutôt que de simplement aider la Dorna à avoir deux motos de plus sur une grille.
D'Antin aura des GP7, en Bridgestone, comme les rouges de Borgo Panigale. Fini le purgatoire Dunlop. Mais, le seul écueil qui restait était que ces GP7 n'arriveraient qu'en 2007.

Il vient d'être levé, si bien que Barros pourra, dés la fin de ce mois de Novembre, à Jerez, se lancer dans la mise au point de la 800 que Bologne lui met à disposition.
Un message fort que le brésilien a bien compris. Il n'a pas l'intention de décevoir et il va bel et bien être un acharné du travail. Stoner n'a plutôt pas intérêt à donner des signes de faiblesse, le vieux loup a toujours les crocs bien acérés.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération