Moto GP: Ducati présente sa GP7

Ca y est, la GP7 existe bel et bien officiellement et a été jeté en pâture, sur la neige immaculée de Madonna Di Campiglio, aux regards avides de tout ce que compte les médias nés au siècle dernier. Drapé d'une étincelante robe baptisée « Red Racing Chrome », elle a scintillé de mille feux et promis de cracher des flammes pour apporter le titre en fin d'année aux troupes de Federico Minoli.
Côté partenaires, la cigarettier d'Outre Atlantique adopte la même politique de message discret que chez les autres rouges à quatre roues et au cheval cabré, tandis qu'Alice est toujours là, prête à rendre service. Un nouveau venu entre aussi dans la danse, SanDisk, enseigne américaine impliquée dans tout ce qui a une puce.

Prochaine apparition de la GP7, en piste cette fois. Les choses sérieuses reprennent le 22 janvier à Sepang.


Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération