Moto GP - Ducati: Pramac ou une décade en Grand Prix en images
Mine de rien, cela va faire dix saisons que l'emblème Pramac flotte sur le paddock de l'élite de la vitesse moto. Un Moto GP d'abord abordé sous la bannière Honda, avec du lourd en soute puisque après Harada en guise d'entrée, c'est Tamada mais aussi un certain Max Biaggi qui se sont retrouvés au menu.
Puis vint l'ère Ducati qui se poursuit encore. 2011 sera donc conjugué avec la GP11 et notre Randy De Puniet qui espère bien se rendre maître de la diablesse italienne. Il y aura aussi un prédateur expérimenté, le Capirex qui, du haut de ses 38 ans et ses deux fois plus de campagne que son actuelle équipe, voudra enfin accrocher ce centième podium qui le fuit depuis maintenant deux saisons:
"Je suis trop fier pour faire de la figuration. Si je devais me rendre compte que je ne suis plus capable d'obtenir de bons résultats, je comprendrais que c'est le moment de m'arrêter" précise Loris à ceux qui raillent son âge, tout en prévenant que l'heure de la retraite n'avait pas encore sonné: " J'ai changé d'entrainement et je mise plus sur la force et la résistance. Mais d'une manière ou d'une autre, je prendrai le guidon des 1000cc l'année prochaine. Peut-être que je trouverai un rôle pour rester au plus haut niveau : j'ai reçu quelques offres."
Moto GP - Ducati: Pramac ou une décade en Grand Prix en images
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération