Moto GP - Ducati: Pedrosa a été aussi approché

C'est l'Espagnol qui l'a reconnu pour mieux assurer qu'il a décliné l'offre puisqu'un accord de base a été trouvé avec son actuel employeur Honda à Brno. Sans pour autant néanmoins que celui-ci débouche sur un contrat en bonne et due forme, puisqu'une solide pierre d'achoppement bloque les parties prenantes à convoler en justes noces: Alberto Puig. «Nous avons juste parlé car pour le moment, je n'ai rien signé » a ainsi déclaré Pedrosa. « Comme ils ont l'air d'être intéressé par un autre pilote, ils discutent, mais ça s'est arrêté là. En ce qui me concerne, la situation est claire entre Honda et moi mais rien n'est signé. »
Dani ne parle pas de somme particulière offerte par les rouges, si bien que l'on peut limiter au simple contact la démarche de l'équipe transalpine vers le sociétaire du HRC. Maintenant, il semble bel et bien exact que Ducati a sérieusement dragué le paddock ces derniers temps, jusqu'à aller chercher un certain Capirossi qui a été des campagnes 2003 à 2007 de Borgo Panigale. Mais Capirex a préféré continuer avec les bleus de Suzuki.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération