Moto GP - Ducati: Kallio dans la ligne de mire des rouges

Ducati semble plus que jamais déterminé à faire le ménage dans ses effectifs de pilotes pour l'année prochaine. Nonobstant un Stoner inamovible, Melandri ne sera plus de la partie la prochaine saison alors que la précarité semble aussi toucher le team satellite D'Antin. Canepa y est d'ailleurs déjà annoncé par son manager Pernat, mais voilà que ce sont cette fois les rouges eux mêmes qui avancent un autre nom qu'il verrait bien dans la famille: celui de Mika Kallio.
« Je l'ai toujours apprécié. Il croit en lui et paraît très intéressé » déclare Suppo à son sujet. Si bien qu'à Assen, les discussions entre les deux parties se seraient particulièrement approfondies.

Voir le Finlandais passer de l'orange au rouge est donc une éventualité à sérieusement envisager. Ceci dit, le contrat actuellement en vigueur entre Mikka et KTM ne serait révisable que dans le cas où le pilote recevrait une proposition pour un guidon officiel. Or, rien ne dit, pour le moment, que l'intérêt de Suppo pour Kallio va jusqu'à lui accorder une place directement à côté de Stoner.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération