Moto GP - Ducati: Gibernau rattrapé par ses soucis physiques

Opéré pendant la trêve hivernale, Sete Gibernau semblait s'être parfaitement remis de son intervention sur une clavicule qui est aussi son talon d'Achilles. Ses tests de Sepang n'avaient rien signalé de ce côté là, mais de retour dans son Espagne natale, les soucis sont revenus, à l'occasion d'un banal entrainement physique.
De violentes douleurs ont ainsi été ressenties, poussant le pilote Ducati Guinea Equatoriale à se rendre à l'hôpital où il a été diagnostiqué une rupture partielle des ligaments croisés et une luxation de l'épaule gauche. Seul remède proscrit pour en arriver à bout: le repos.

De fait, Gibernau ne sera pas des tests du Qatar programmés du 1er au 3 mars prochains, tandis que sa présence aux derniers essais avant le début de la saison à Jerez les 28 et 29 mars n'est pas garanti. Mais sa participation à l'ouverture de la saison sur le tracé de Losail le 12 avril n'est, elle, pas remise en cause.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération