Moto GP: De Puniet a-t-il couru sérieusement blessé ?

Confession, trahison ou interprétation, il n'en demeure pas moins qu'une rumeur parcourt actuellement le paddock du Moto GP au sujet de Randy de Puniet. Un bruit du genre qui pourrait bien mettre sous une lumière nouvelle ses performances relativement modestes, au regard de ce qu'ont jusque là déjà produit ses compagnons de classe que sont Vermeulen, Stoner et, surtout, Pedrosa.
Mais pour comprendre, revenons au Grand Prix de France. Au départ de la course, Randy est proprement éjecté par Rossi à la première chicane. Le Français tombe lourdement, jusqu'à être bien sonné. Lui qui revenait d'une blessure à la main, on espère qu'il n'a rien. Et, officiellement, il n'a rien eu.
Reste qu'à présent, on susurre que Randy se serait en fait fracturé deux vertèbres dans sa cabriole sarthoise. Mais qu'il n'en aurait pipé mot à personne chez Kawasaki, de peur d'être remplacé par Biaggi. Ce dont il avait été par ailleurs déjà question lorsque le tricolore s'était sérieusement blessé à la main lors des derniers essais privés, juste avant l'entame de saison.
Alors, fable ou fait ? Peut on évoluer ainsi au sein d'un team officiel sans que personne ne s'en rende compte ? En tous cas, si cette histoire se vérifiait, on peut dire que Randy est solide, puisqu'il n'a jamais fait transparaître sa souffrance. Et maintenant qu'il va mieux, c'est le moment de sortir le grand jeu. Sinon, on finirait par croire qu'un Randy en pleine possession de ses moyens ne vaut pas mieux qu'un De Puniet blessé.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération