Moto GP: Colin Edwards va bien et ses commentaires sur les résaux sociaux le prouvent
Décidément, et par ailleurs, heureusement, on ne refera pas un Colin Edwards qui n'a jamais eu sa langue dans sa poche. Contraint à l'inactivité à cause d'une mésaventure portugaise qui lui a fait croiser la CRT Aprilia en perdition de Randy De Puniet, la Tornade Texane n'en continue pas moins de souffler sur la toile en twittant tant et plus pour briser l'ennui de se retrouver ainsi éloigné du paddock Moto GP.
C'est sur le réseau social qu'il avait déjà suggéré les noms de ses éventuels remplaçants lorsqu'il était devenu évident qu'il ne serait pas bon pour le service pour un tracé du Mans qu'il affectionne pourtant. Pour lui, un Leon Haslam ayant l'expérience de l'environnement BMW par le Superbike ou un Chris Vermeulen qui connait bien la piste du Bugatti étaient des choix à privilégier. Et son team Forward a penché pour l'Australien.
Ensuite, il n'a pas hésité à réagir lorsqu'il a reçu la facture de son opération, par ailleurs réussie, au sortir de l'hôpital de Barcelone: « 12 000 € pour consolider une clavicule... Je ne fais décidément pas le bon métier » a-t-il plaisanté avant d'ajouter: « Est-ce que toutes les courses de Moto GP sont aussi ennuyeuses que celle que j'ai regardé au Portugal ? Les Moto 2 et les Moto 3 étaient bien plus plaisantes ! » Personne, au sein de la Dorna, ne lui a donné de réponse.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération