Moto GP - Chine D.1: Stoner reprend confiance
Second temps le matin et meilleur chrono l'après midi, Casey Stoner s'est rassuré pour mieux commencer sa reconstruction après deux Grands Prix traumatisant lorsque l'on a connu une saison 2007 de rêve et un début d'année idéal en remportant la première épreuve.
Mais les choses tournent vite en Moto GP. Bien que le Champion du Monde avoue que le dernier bilan ramené d'Europe aurait dû être meilleur : « On aurait pu ramener des résultats plus satisfaisants mais pour diverses raisons, ça n'a pas tourné en notre faveur. Mais cette fois, tout semble être rentré dans l'ordre. »
« L'avant est bien meilleur et progressivement, je retrouve ma confiance. Je pense que ça va aller de mieux en mieux tout au long du week end. L'arrière s'améliore aussi et comme nous étions un peu juste l'an dernier dans les enchaînements lents, on travaille là-dessus. Demain, on va faire pas mal de changements qui devraient améliorer nos chonos. »
Côté Melandri, aux difficultés habituelles se sont ajoutées des soucis d'électronique qui ont immobilisé sa GP8 et coupé le rythme du pauvre Marco. Qui espère encore et toujours en des jours meilleurs.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération