Moto GP - Chine D.1 Guintoli: "J'ai ce qu'il faut pour mieux faire"
![Moto GP - Chine D.1 Guintoli: "J'ai ce qu'il faut pour mieux faire"](https://images.caradisiac.com/logos/5/5/5/2/205552/S7-moto-gp-chine-d-1-guintoli-j-ai-ce-qu-il-faut-pour-mieux-faire-123090.jpg)
Sylvain Guintoli n'a certes pas terminé cette première journée chinoise en haut de la feuille des temps, mais, paradoxalement, il n'était pas ce soir d'humeur inquiète. Car, contrairement à ce qui se produit depuis maintenant le début de la saison, sa GP8 a cette fois un certain potentiel à exprimer, ainsi que l'a démontré son binôme Elias qui a conclu ce premier jour aux portes du top 10.
D'ailleurs, le Drômois reconnaît que c'est maintenant à lui de faire le boulot : "Cet après-midi, le rythme était bien meilleur par rapport à la première session. Surtout lors des quinze dernières minutes, où nous avons trouvé les bons réglages. »
« La machine était incroyable rapide en vitesse de pointe, où l'on a atteint les 330km/h. Je dois maintenant rapidement trouver la meilleure manière de piloter la machine car j'ai ce qu'il faut pour faire mieux."
![Moto GP - Chine D.1 Guintoli: "J'ai ce qu'il faut pour mieux faire"](https://images.caradisiac.com/images/3/0/9/0/123090/S1-moto-gp-chine-d-1-guintoli-j-ai-ce-qu-il-faut-pour-mieux-faire-428345.jpg)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération