Moto GP: Catalogne: Pitt sollicité par Michelin pour Yamaha.

Pour les essais qui se dérouleront le lundi suivant le Grand Prix de Catalogne, il y aura une troisième Yamaha M.1 dans le box de Davide Brivio, pour des tests. Cette machine sera hybride puisque faite de pièces du team Fiat Yamaha et d'autres accessoires venues du Japon. Mais elle sera là pour Michelin, qui compte bien faire du développement.
Une opération entièrement montée par un Bibendum qui semble donc décidé à reprendre sérieusement le travail après s'être fait bousculer par le concurrent nippon. L'an dernier c'est Jurgen Van Der Goorbergh qui testait des gommes avant le Grand Prix. La pratique étant à présent prohibée, c'est après une épreuve que l'opération peut à présent se faire.

C'est Andrew Pitt qui, cette fois, a été appelé par les Clermontois pour user de la gomme. Un Pitt qui après s'être retrouvé orphelin de l'aventure Ilmor, trouve quand même à s'occuper cette saison, après déjà deux piges pour Ten Kate en 600 SuperSport.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération