Moto GP: Catalogne D.2: Nouveau coup dur pour Jacque

Alors que la dernière séance libre de ce Grand Prix de Catalogne touchait à sa fin, Olivier Jacque partait dans une folle cabriole à haute vitesse pour terminer sa course, loin dans le bac à gravier. A peine relevé de sa mésaventure chinoise qu'il subit encore, on a craint le pire pour notre O.J national. Et malheureusement, il semble que cette nouvelle chute n'ait rien d'anodine.
Olivier s'est tout de suite plaint des cervicales et a été transportée avec toutes les précautions d'usage au centre médical du circuit. Il y a subi des examens au rayons X avant d'être évacué vers Barcelone pour des examens complémentaires.

En attendant d'autres nouvelles sur sa santé, sa participation aux qualifications est d'ores et déjà compromise, tandis que l'ombre du forfait s'étend doucement mais sûrement quant à sa participation, Dimanche, en course.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération