Moto GP - Catalogne: Capirossi blessé et incertain pour la Grande Bretagne

Ce Grand Prix d'Espagne ne laissera pas un souvenir impérissable à un Loris Capirossi qui a encore pu constater l'étendue des difficultés que rencontrent son actuelle GSV-R. Mais l'épreuve se rappellera néanmoins souvent à lui durant ces prochains jours car le vétéran italien a quitté le tracé de Montmélo avec une fracture du cinquième métacarpe droit accouplée à une vilaine plaie, consécutive à son accrochage avec Alex De Angelis.
Les deux hommes luttaient alors pour la dixième place, « lorsque Alex est tombé et a glissé vers moi m'entraînant dans sa chute. C'est un fait de course » ajoute le sociétaire Suzuki qui va devoir serrer les dents et entamer sa lutte contre le temps.

Pour le Docteur Costa, il ne fait pas de doute que Capirossi ne sera pas en mesure de prendre le guidon dans quinze jours: « plus sûrement à Assen » annonce le toubib qui ne jure cependant de rien puisque Loris a déjà démontré qu'il était dur au mal « comme ce jour au Pays Bas où il est monté sur le podium avec deux mains fracturées » se souvient-il. Après Rabat et Lorenzo, force est de constater que l'infirmerie n'a pas désempli ce week end à Barcelone.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération