Moto GP - Capirossi: "Une pige en Superbike ? Pourquoi pas !"

Lors de la même conférence de presse où il s'est déclaré « 100% avec le Tibet », une phrase qui sonne comme un slogan, et qui a été spontanément soutenu par Rossi et Pedrosa, Loris Capirossi a répondu à une question qui lui demandait s'il accepterait une invitation en Superbike si celle-ci était formulée. Drôle d'interrogation sur une catégorie mise en place par FG'Sport, posée à un pilote Moto GP à la veille d'un Grand Prix, dans l'antre même de la Dorna. Soit, à priori, des concurrents.
« Capirex », néanmoins ne s'est pas fait prier pour y répondre. Positivement. Oui, Capirossi se verrait bien faire un meeting de Superbike si on lui demandait de faire une pige sur la GSX/R après avoir fait la saison en GSV/R.

Ce sens du chemin serait inédit puisque en 2006, c'est plutôt le Champion du Monde Superbike Troy Bayliss qui était revenu en Moto GP pour y faire un festival lors d'une course mémorable à Valence. Pour le coup, si l'affaire se faisait, Capirossi laverait l'affront alors subi par le paddock d'Ezpeleta.
Maintenant, est-ce que par cette réponse, le pilote Suzuki pose déjà ses jalons pour une éventuelle reconversion ? Peut être mais pas forcément. Loris a beau avoir 35 ans, on a vu à Jerez qu'il était encore capable de mater les jeunots.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération