Moto GP - Capirossi: "Je crois que Marco commence à penser à son avenir en dehors de Ducati"

L'actuel pilote Suzuki qui a longtemps été le chef de file chez Ducati, s'est ouvert sur les actuelles difficultés que rencontrent actuellement son successeur, Marco Melandri. Pour d'ailleurs conclure qu'il n'y comprenait pas grand chose à cette situation, tout comme beaucoup de monde dans le milieu: « C'est une saison particulièrement difficile, comme il est tout autant difficile d'en parler tellement Ducati désirait Marco si fort. »
« Mais il est à présent clair qu'il n'obtient pas les résultats que tout le monde espérait de lui. C'est dur, personne ne pensait qu'on en serait arrivé là, à commencer par lui. Mais visiblement il n'arrive jamais à trouver les bonnes sensations et à chaque fois qu'il essaie d'attaquer, c'est pire. »

Un mystère que celui qui a appelé de ses voeux Melandri, Livio Suppo, aimerait tout autant résoudre. « Donington a encore été une course difficile pour Marco. Il a été incapable de renouveler ses chronos des séances d'essai. Ses temps de 1'29 se sont transformés en 1'32 et il nous faut comprendre pourquoi. C'est un moment difficile. Il est primordial que nous sachions interpréter ce qui se passe. Sylvain et Toni ont fait des chronos bien meilleurs, Elias s'est battu avec De Puniet, je ne pense donc pas que la Ducati soit à ce point inconduisible » s'agacerait presque le ponte de Borgo Panigale.
« D'un côté du stand, c'est l'euphorie, de l'autre, c'est la désolation » conclue Suppo. L'harmonie n'est donc plus de mise et dans ce contexte, les grandes décisions pourraient s'imposer. Connaissant bien le sujet, Capirossi a son idée: « Je crois que Marco commence à penser à son avenir en dehors de Ducati » s'avance-t-il.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération