Moto GP: Camel part rouler sa bosse ailleurs

Si quelqu'un chez Yamaha entretenait peut être encore le fol espoir de conserver l'annonceur titre évoquant le camélidé, voilà les choses définitivement mises à plat. Le cigarettier se retire tout à fait du monde des Grand Prix moto, se faisant ainsi l'écho de son frère de groupe Winston qui a déjà fait ses bagages du team Ten Kate en Superbike.
Le groupe japonais de tabac s'en va donc distribuer sa manne ailleurs. L'implication des jaunes durait depuis 2003 et se solde avec 11 victoires et 23 podiums. Mais aucun titre, malgré cette saison passée avec Rossi.
Reste maintenant à Yamaha à trouver un autre bienfaiteur. Par les temps qui courent, ce genre d'opération n'est simple pour personne, à quand bien même serait-on une usine comptant dans ses rangs un des pilotes les plus doués de sa génération.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération