Moto GP Brno: Le "traction control" d'Hayden en cause

D'aucuns, pour expliquer son triste résultat de Brno, ont pu penser que la chimérique peur de gagner avait sévi à l'encontre de l'Américain, à tout juste six épreuves de son Graal, en forme de titre mondial dans la catégorie reine de la vitesse.
Le signe du début de la fin cette modeste neuvième position qui resserre le classement du championnat ? Nicky Hayden craque-t-il ? Pas du tout. Sa contre-performance tchèque a une explication toute technique. C'est son système de « traction control » qui s'est mis en berne.

La moto était devenue difficilement conduisible et alors que Nicky Hayden ambitionnait le podium, il a dû subir et se laisser glisser dans le peloton pour récolter ce qu'il pouvait. Un sérieux débriefing technique est prévu lundi où le Hrc reste à Brno pour y tourner.
Reste que si ce n'est pas une panne de moral, mais un rare souci technique, qui a fait perdre de gros points à Hayden, c'est peut être le signe, quand même, que la réussite peut également changer vite de camp.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération