Moto GP - Bridgestone: "Stoner est de plus en plus fort"

Si au sein du prestigieux effectif Bridgestone le débat fait rage au sujet de la nécessité, ou non, de travailler sur un pneu avant de qualification, les pontes du manufacturier nippon, eux, ne sont pas en reste pour exprimer leurs sentiments sur leurs ouailles. Ainsi en est-il d'un Hirohide Hamashima qui avait déjà exhorté ses troupes à redoubler d'efforts au sortir du premier Grand Prix de la saison au Qatar.
Une épreuve certes remportée par Casey Stoner, mais peut être aussi et surtout gagnée par Bridgestone grâce à l'Australien. C'est du moins ce qu'il ressort d'une déclaration du Japonais, pour le moins admiratif à l'égard du Champion du Monde :
« Je crois que gagner la première course au Qatar a encore accru la confiance de Casey. Déjà, l'an dernier, elle s'était révélée. Son pilotage est très serein, réfléchi. Il ne cesse de devenir de plus en plus fort. » Et pour les autres, ce sera de plus en plus dur. CQFD ?

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération