Moto GP - Bridgestone: "Nous devons redoubler d'efforts"

Le bilan de Bridgestone à la clôture du premier Grand Prix de la saison colle parfaitement à l'expression qui veut que l'arbre cache la foret. Car si Stoner a effectivement remporté une éclatante victoire, le manufacturier japonais n'a seulement placé que deux autres pilotes dans les dix premiers : Rossi à la cinquième place et Capirossi à la huitième.
Pas de quoi pavoiser donc de la part de l'enseigne nippone, par ailleurs bien consciente de la situation au travers de son chef du développement, Hirohide Hamashima: « Casey a été le seul pilote vraiment compétitif à faire d'excellents temps. Mais le résultat des autres pilotes équipés avec nos pneus nous interpelle à redoubler d'efforts. »

« Nous savons que nous rencontrons toujours des problèmes sur ce circuit et nous avons fait ce que nous avons pu pour aider nos équipes. Je les remercie pour ce qu'elles ont fait car elles ont beaucoup travaillé. » Reste que le Grand Prix du Qatar a eu lieu au clair de lune, par des températures fraîches. Des conditions que l'on peut considérer comme atypique. Ce n'est sans doute qu'à partir du prochain rendez vous à Jerez que l'on pourra se rendre véritablement compte de l'état des forces en présence.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération