Moto GP: Biaggi refroidit D'Antin

L'écurie D'Antin y croyait pourtant dur comme fer, alors que Ducati laissait faire n'ayant rien contre l'éventuelle affaire. D'autant plus que Borgo Panigale donnera les moyens à la structure hispano-italienne de faire bonne figure l'an prochain.
Avec une GP7 toute neuve et des Bridgestone en lieu et place des Dunlop, voilà des arguments pour ferrer Biaggi. Le sponsor Pramac fanfaronnait déjà l'engagement. C'était mal connaître le Romain.

Biaggi, ce qu'il veut, c'est une usine derrière lui. Avec un Francis Batta qui le réclame à cor et à cri, jusqu'à faire le pied de grue devant la porte des dirigeants d'Hamamatsu, c'est bien l'option du Superbike avec Suzuki qu'il faut maintenant privilégier quant à un retour de Max dans les paddocks.
Et c'est Corser qui serait sacrifié sur l'autel de ce come-back. Le deal serait que le team Alstare s'accommoderait encore pour une année de Kagayama qui a plus que les faveurs de Suzuki. Et tant pis pour l'Australien. Ou tant mieux pour l'Union Jack, car voilà le guidon de la Pramac Ducati offert à Toseland, qui a aussi les faveurs de Bologne.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération