Moto GP: Barros se prépare à la retraite

Sans proposition en Moto GP et franchement pas motivé par un Superbike qui, de toute façon a déjà vu ses meilleurs guidons attribués, Alex Barros se prépare à assumer la seule opportunité qui lui reste : la retraite. Le vétéran des Grands Prix ne s'en cache d'ailleurs pas :
« Ce n'est pas encore définitif, mais cette fin de saison pourrait bien être synonyme de retraite. Le Superbike n'a jamais été une vraie option et Ten Kate a déjà pris Checa. Au fond, j'ai déjà fait mon choix. Par ailleurs, je suis un professionnel et je ne courrais jamais pour rien. J'irai sans doute m'occuper de mes activités au Brésil. »

Agé de trente six ans, Barros est à la tête de sept victoires en quinze ans passés dans la catégorie reine, seulement interrompu par une saison en mondial Superbike où il y a glané un succès. Il a piloté pour Cagiva, Suzuki, Honda, Yamaha et Ducati. Si son départ se confirmait, il laisserait seul le soin à Loris Capirossi de représenter une génération qui s'éteint.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération