Moto GP - Australie J.2: Marquez battu pour le pole mais en route pour le titre
Marc Marquez a été battu par Jorge Lorenzo pour la conquête de la position de pointe du Grand Prix d'Australie. mais ce dernier se déroulera de manière inédite demain dimanche à cause de pneus Bridgestone incapables de tenir la distance de la course sur un tracé de Phillip Island au bitume neuf. Un précédent historique d'où pourrait sortir un Marquez champion du monde si la victoire lui revenait et que Lorenzo terminait seulement troisième...
Marc Marquez: « Aujourd'hui notre but était d'être en première ligne et nous avons réussi. Nous savions que Jorge Lorenzo et Valentino Rossi étaient tous les deux très rapides sur un tour avec le nouveau pneu tendre et c'est ce qu'ils ont montré aujourd'hui. »
« Jorge, Dani et Valentino ont un excellent rythme mais je pense que je pourrai rester avec eux. Après les problèmes de pneus qu'il y a eu ce week-end, nous allons avoir une course flag-to-flag, ce sera ma première et ce sera intéressant. J'aurais préféré une course raccourcie mais c'est la décision prise par la Direction de Course. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération