Moto GP - Aragon: Stefan Bradl espère se rapprocher du sommet
Stefan Bradl, le pilote du LCR Honda MotoGP Team, va poursuivre de façon studieuse sa seconde saison en Moto GP ce week-end sur le Motorland d'Aragón. Sa pole position et sa seconde place décrochées en juillet à l'occasion du Grand Prix des États-Unis restent pour le moment les temps forts de cette année 2013 – cette pole position est d'autant plus historique qu'il s'agissait de la première d'un pilote allemand en catégorie reine. Le jeune bavarois de 23 ans a consolidé sa sixième position au classement provisoire du championnat il y a deux semaines à Saint-Marin après une course pleine d'audace dans le dernier tour. Sur le tracé ibérique où sa RC213V arborera les couleurs de PlanetWin365 pour la toute première fois, Stefan ambitionne de nouveau de pouvoir s'immiscer parmi les ténors du MotoGP.
PlanetWin365 est une marque réputée à travers toute l'Europe depuis plusieurs années pour la qualité des relations qu'elle entretient avec ses clients, pour ses liens étroits avec la FIFA dans les affaires de matchs truqués et pour l'innovation constante de ses produits. PlanetWin365 est une filiale de la compagnie autrichienne SKS365 Group GmbH qui propose de manière sûre et garantie toute une gamme de jeux de hasard. Parier avec PlanetWin365 est une expérience plaisante et agréable qui s'effectue bien sûr dans un environnement sécurisé. Les principales préoccupations de cette société sont la protection de ses consommateurs et une plus grande attention dans la prévention des paris illégaux par le biais d'un contrôle intensif et unique des flux de paris. Il s'agit là de leur talent !
Thomas Smallwood (Directeur de la société PlanetWin365): “Avec toute la satisfaction de ce qui a été accompli jusqu'à maintenant, PlanetWin365 arrive finalement aux côtés du remarquable Stefan Bradl et de l'équipe LCR Honda en tant que Sponsor Titre pour la première fois de la saison à l'occasion du Grand Prix d'Aragón. Une expérience sans aucun doute passionnante qui permettra de renforcer la relation qui unit deux entreprises qui laissent souvent parler le talent de jeunes prometteurs.”
Stefan Bradl: “Nous avons déjà roulé ici cette année à Aragón lors d'essais qui nous ont permis d'établir une première base de réglages que nous devrons bien évidemment affiner pour la course. Cela pourrait donc être une épreuve intéressante pour nous dans la mesure où nous arrivons avec une mise au point différente de ce que l'on connaît… Ce week-end devrait bien s'annoncer puisque la configuration du tracé s'accorde généralement bien aux machines Honda, et si l'on parvient d'entrée de jeu à évoluer sur un rythme correct, il n'est pas à exclure que nous puissions rééditer une belle performance. Mais sans chutes cette fois-ci ! Il me faut bien évidemment remercier Planet Win 365 pour leur support à l'occasion de cette épreuve. C'est un tout nouveau partenaire pour l'équipe et je vais de nouveau donner le meilleur de moi-même pour qu'ils aient confiance en nous.”
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération