Moto GP: Allemagne: Podium, 3 Hayden.

Une entame de week end difficile avec des soucis techniques récurrents, une qualification à une pâle quatorzième place de grille sur un tracé réputé problématique pour les dépassements, et cependant, un second podium consécutif pour un Nicky Hayden qui revit : "Les choses se passent de mieux en mieux pour moi depuis quelques courses. Ma qualification a été perturbée par les problèmes techniques mais je n'ai rien lâché.»
Pourtant, sa RC212V a de nouveau été capricieuse. Mais le Champion du Monde a décidé de faire avec, et cette fois, la machine a tenu : « En début de course ma moto faisait un bruit bizarre, j'ai un peu ralenti mais j'ai entendu que le bruit persistait. J'ai décidé de continuer comme ça. Les Michelin ont marché très fort et je remercie l'équipe pour le travail exceptionnel afin de rendre la moto compétitive pour la course".

Le Kid du Kentucky va maintenant s'envoler vers son pays pour y disputer sa course préférée, celle de Laguna Seca. Ayant déjà remporté les deux dernières éditions, Hayden s'y verrait bien faire la passe de trois.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération