Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Moto GP - Allemagne: Le Sachsenring jette l'éponge

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP - Allemagne: Le Sachsenring jette l'éponge

Mis sur la sellette par les argentiers de la Dorna, il avait pourtant officiellement sauvé sa peau pour intégrer le calendrier 2012. Mais le tracé qui accueille le Grand Prix d'Allemagne depuis 1998 alors qu'il était celui de la RDA auparavant a refait ses comptes et a dû se rendre à l'évidence. Ses efforts, ses coupes sombres et la fidélités de ses compatriotes n'ont pu éviter un déficit de 600.000 € rédhibitoires au moment de lancer les opérations pour la saison prochaine. Une campagne qui ne connaitra pas le Sachsenring, si tant est qu'elle connaisse encore une étape chez les Germains.


Ce tracé exigeant ne sera donc pas foulée par les nouvelles Moto GP, les inédites Moto 1 et encore moins par les Moto 2 et les futures Moto 3. De l'autre côté du Rhin, il y a Hockenheim, le Nürburgring, Oshersleben ou encore le Lausitzring qui peuvent prendre la relève. Autant de site déjà arpenté par un Superbike qui, lui, a préservé sa manche allemande pour 2012.


SPONSORISE

Actualité Ducati

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/