Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Moto GP - 2012: Aspar va commencer à travailler sur sa CRT avec Alex Hofmann

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP - 2012: Aspar va commencer à travailler sur sa CRT avec Alex Hofmann

Après avoir fait signer son duo de pilote pour le Moto 2, dont un ancien du Moto GP, Aleix Espargaro, Jorge Martinez va véritablement s'atteler à son avenir parmi l'élite. Après avoir lâché une Ducati trop coûteuse, l'homme du team Aspar pense à une CRT motorisée par Aprilia. Qui ne serait pas contre le fait de proposer son savoir faire et le moteur de sa RSV4 de Superbike version 2010 pour un peu moins de 1,5 million d'euros.


Pour le moment, on ne sait rien du châssis, mais une idée précise de ce dernier devrait apparaître cette semaine. Du côté de Valence, en effet, l'idée espagnole prendra forme et ce n'est pas n'importe quel pilote qui commencera son histoire.


Ce sera ainsi Alex Hofmann qui roulera, soit le pilote d'essai de Noale. Martinez et Aprilia se retrouveront-ils ? Heureux en 250, le couple s'était séparé presque fâché avec un projet Moto 2 refusé par les Italiens. Une réconciliation en vue avec une Moto 1 ?


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Aprilia

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/