Moto GP 2008: Rien ne presse pour Ducati.
Dans le bouillonnement permanent qu'est devenu le marché des transferts en Moto GP pour la saison prochaine, Livio Suppo apporte une touché décalée de sérénité. Pour ce qui le concerne, rien ne presse quant à la définition future de l'équipier d'un Stoner maître de son sujet, sur une machine qui domine la concurrence. Il est vrai que Ducati est cette fois en position de force et peut se permettre de jouer la montre.
Livio Suppo apporte ainsi un nouvel éclairage sur les spéculations voulant qu'une concurrence entre Melandri et Capirossi se soit engagée pour le guidon de la prochaine GP8. L'entourage des deux protagonistes s'est agité pour tenter de fixer par communiqués interposés une échéance avant le Grand Prix de la République tchèque à Brno. Mais Suppo ne semble pas vouloir entrer dans ce jeu.
« Nous discutons avec Loris. Il est clair que s'il roule comme il a toujours roulé et même comme il a roulé aujourd'hui, nous serions plus que satisfait de le garder. On a le temps, rien ne presse. Le marché s'est éveillé très tôt cette année mais nous ne sommes qu'à mi-saison.»
Temporiser ainsi, c'est aussi vouloir faire baisser les enchères. Il se dit en effet que Loris réclamerait trois millions d'euros alors que Stoner émargerait à 1,4 millions.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération