Moto GP 2008: Nakano et Gresini se marient

Et Honda en sera le témoin. Cette fois c'est sûr, la raison l'a emportée et l'option Biaggi, qui avait déjà du plomb dans l'aile, est officiellement balayée. C'est bien Shinya Nakano qui sera l'équipier d'Alex De Angelis en 2008. Ainsi que l'espérait fortement Tokyo.
Reste que Fausto récupère un excellent pilote qui va retrouver les pneus Bridgestone après une calamiteuse saison sur une rétive RC212V en Michelin. Même si sa Honda ne sera pas du dernier cri, le véloce Japonais aura à cœur d'effacer cette année difficile. D'ailleurs, Shinya souligne dans son discours d'arrivée : « Je suis heureux de retourner travailler avec les gens de Bridgestone avec lesquels je garde d'excellents souvenirs. »

Nakano a signé pour un an avec option. Voilà Gresini au complet : « Nous croyons beaucoup en Shinya à l'image de Bridgestone et du HRC. » Premiers tours de roues dès le lendemain du dernier Grand Prix à Valence.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération