Moto GP 2008: Capirossi plus que dubitatif au sujet d'une troisième Ducati.

Même si le secret avait été largement éventé, l'annonce faite par Ducati de l'engagement de Marco Melandri dans ses rangs au soir du Grand Prix des Etats Unis a fait des dégâts. Auprès de Fausto Gresini d'abord mais aussi auprès de Loris Capirossi qui n'a pas apprécié la démarche : « J'ai toujours dit que Ducati était ma priorité. Maintenant la situation est différente et je ne suis pas heureux de la manière dont tout cela s'est passé. »
Voilà qui augure mal le rendez-vous de la dernière chance organisé par les hommes de Borgo Panigale avec son pilote du début de l'aventure Moto GP. Eux qui planchent sur la possibilité d'aligner une troisième moto officielle, Loris les prévient : « Je ne sais pas si j'irai. Mon manager y sera. Les choses ont changé. »

Quant au manager, justement, soit Carlo Pernat, il est encore plus clair, voire un tantinet lapidaire : « Vu le nombre de fois que la seconde machine casse actuellement, je ne vois pas comment il pourrait faire avec trois. » Suzuki peut commencer à tirer le numéro 65 pour mettre sur le carénage de sa GSV-R.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération