Moto 3 - San Marin: Alexis Masbou se fracture le fémur !

C'est la tuile pour notre Alexis Masbou qui vient de se blesser sérieusement en effectuant, hier, des tests sur le tracé de Vallelunga. Un site qui accueillait aussi quelques Moto 2, dont la paire du Marc VDS Racing, des protagonistes qui s'étaient dits qu'un petit galop d'essai avant de se rendre ce week-end à Misano ne ferait pas de mal.
Mais pour l'Albigeois du team Caretta Technology, les choses ont tourné à l'aigre lorsqu'il s'est fait éjecter de sa Moto 3 pour lourdement retomber sur le bitume. Au bilan, un fémur de fracturé et une évacuation vers l'hôpital de Rome pour une opération. Du coup, le voilà forfait pour un week-end qui allait ouvrir la dernière partie du championnat.
Un crève cœur pour celui qui effectuait jusque là sa meilleure campagne en Grand Prix, jouant le podium, s'abonnant au top 5, et pointant au sixième rang au classement général alors qu'il lui fallait compter chaque centime d'euro pour espérer être de la prochaine course. Le voici à présent hors jeu. Alexis Masbou, 24 ans, revendique une seconde place au Sachsenring comme meilleur résultat cette année.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération