Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Moto 3: La marque Française Sherco se lance dans la bataille

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto 3: La marque Française Sherco se lance dans la bataille

La marque chère à Marc Teissier et qui se partage entre l'Espagne et la France a décidé de diversifier ses activités en relevant le pari du Moto 3 en 2012. Après un châssis Tech3 en Moto2, voilà que l'on aura un opus tricolore dans cette nouvelle catégorie qui remplacera le GP125 à la fin de cette année pour mieux mettre fin au règne du deux temps en Grand Prix. Car c'est un monocylindre de 250cc qui aura droit de cité sur la prochaine grille de départ.


Une perspective qui a déjà convaincu Honda, séduit KTM alors que des aventures privées font florès. Le blason Sherco a décidé de répondre présent en prenant dans son stock le moteur de la 250I, mais en faisant aussi appel à un Italien bien au fait du milieu. Un certain Franco Moro qui a bossé pour Fantic en quart de litre et collaboré avec Aprilia, Biaggi, Rossi, Capirossi ou encore Cecchinello lorsque ce dernier employé Checa ou Stoner. Un homme d'expérience qui n'a plus qu'à démontrer son savoir faire.


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Sherco

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/