Moto 3 – Grand Prix d'Espagne : Quartararo jouera à domicile
Il a commencé sa carrière internationale à 15 ans dans les pays d'outre-mer, mais le voilà à présent de retour sur le vieux continent à 16 ans. Durant cette période couver par trois Grands Prix, il s'est aguerri aux joutes des Grands Prix et il ne s'en est pas si mal sorti. Fabio Quartararo est ainsi monté sur son premier podium et il est classé quatrième au championnat avec 39 points. Mais ce week-end, c'est Jerez qui se présent à lui. Pour le Grand Prix d'Espagne. Pays où il a été couronné deux fois consécutivement champion de la spécialité.
Pour ainsi dire le Français sera chez lui sur un tracé dont il détient d'ailleurs le record. C'est donc sans aucun doute un autre Quartararo qui va se révéler dès le vendredi de cette semaine...« Nous arrivons enfin sur un tracé que nous connaissons et sur lequel nous avons déjà travaillé. Le Circuit de Jerez est un endroit où j'ai déjà couru en tant que pilote du FIM CEV mais où nous avons aussi fait certains de nos tests de pré-saison cette année. » précise l'espoir tricolore.
« J'ai de très bonnes sensations sur ce circuit et nous allons travailler pour obtenir les meilleurs résultats. Après m'être battu dans le groupe de tête lors des trois premiers Grands Prix, j'arrive au GP d'Espagne très motivé. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération