Moto 3: Devenez acteur du film d'Alexis Masbou !

Vous avez entre 5€ et 7 500€, voire même plus, et vous cherchez désespérément à en faire bon usage ? Mieux qu'un compte au-delà de nos frontières, voici une idée qui vous permettra, qui plus est, de joindre l'utile à l'agréable : soutenir le parcours d'un de nos représentants du plateau Moto 3, soit Alexis Masbou. Une démarche qui vous fera non seulement entrer dans l'univers de la vitesse moto, mais aussi dans celui du cinéma, puisque votre obole servira à la confection d'un film sur le pilote devenu héros d'une « fureur de vaincre » pour le moins prometteuse.
Jugez-en par ce synopsis : "Alexis Masbou,la fureur de vaincre" est un documentaire de 52 min sur le pilote Français de moto 3 en championnat du monde. Alors qu'il occupait la 6ème place du classement général sur la saison dernière, il a été victime d'un accident lors d'essai. Une fracture du fémur, l'oblige à mettre un terme à sa saison qui était pourtant prometteuse.
Ce film a pour vocation de suivre Alexis Masbou, dans les coulisses d'une saison qui s'annonce difficile. En vrai outsider, il a l'ambition de revenir au plus haut niveau. Il devra faire face à ses blessures, repousser ses limites, aller toujours plus vite et battre ses adversaires.
"Alexis Masbou, la fureur de vaincre" est une immersion au coeur d'un sport singulier. »
Séduit ? Alors vite, ICI !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération