Moto 3 - 2013: Vinales signe pour Laglisse Avintia Blusens arrête et Masbou vers l'Italie !

Des tests ont actuellement cours sur le tracé d'Alméria, l'occasion pour certains du Moto 3 de se déterminer pour la future saison 2013. Une option choisie par un Maverick Vinales qui, bien que s'étant excusé de sa bouderie malaisienne vis à vis d'une équipe qu'il a retrouvé ensuite à Valence, est toujours aussi déterminé à grimper sur une KTM la saison prochaine.
Pour ça, il faut un team capable de dédommager d'un demi million d'euros une écurie Avintia Blusens qui venait de le fidéliser pour deux ans dans ses murs. La structure Laglisse, qui a récupéré des KTM M32 a dit chiche et a convoqué le jeune Espagnol pour un premier contact fructueux. Le record de la piste avec une Moto 3 a ainsi été battu et au bout de la séance les parties se sont accordées sur un contrat.
Vinales devrait faire la paire avec une jeune fille de 15 ans aux dents longues, Ana Carrasco. Un scénario qu'aurait pu tout aussi bien vivre notre Alexis Masbou qui sait à présent qu'il doit se tourner vers d'autres horizons. Le Français a de la ressource et c'est d'Italie que devrait venir le salut. Soit en Moto 2, avec un projet Caretta Technology, soit en Moto 3 avec une FTR Honda que roulait cette saison Kornfeil et Isaac... Vinales !
Dans tous les cas, la départ de Maverick Vinales est synonyme de fin de partie pour le team Avintia Blusens en Moto 3.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération