Moto 2 - Valence: Takahashi et Pirro voilà la nouvelle paire Gresini

Chez Tech3 on lui a montré la sortie pour faire place à Bradley Smith et Mike Di Meglio, mais celui qui a donné la première victoire à la Mistral 610 à Barcelone durant cette première saison de Moto 2, ci-devant Yuki Takahashi, a trouvé une jolie planche de salut. Car le Japonais montera l'an prochain sur le châssis compatriote Moriwaki chez Gresini, une combinaison talentueuse qui a décroché la récompense suprême cette saison avec Toni Elias.
Takahshi s'inscrit donc d'office parmi les favoris de la saison 2011. Il fera équipe avec Michele Pirro, tout droit venu d'un Supersport qui a été mis en lumière par celui avec qui il a cohabité cette année sur la CBR Ten Kate, Kenan Sofuoglu. Depuis peu officialisé chez Technomag CIP.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération