Moto 2: Une écurie jette l'éponge, celle d'Antonio Banderas

La Dorna avait pourtant validé une liste d'engagés pour 2011 en Moto 2 tout aussi imposante qu'une grille de départ 2010 que l'on ambitionnait pourtant de réduire de manière drastique. Mais il s'avère à présent que celle-ci relève de l'accord de principe et que certaines écuries ne sont pas encore certaines de faire face à leurs responsabilités. Démonstration faite avec une structure Jack§Jone by Antonio Banderas qui vient d'annoncer la mise en berne de ses ambitions de prochaine campagne mondiale.
L'investisseur titre s'est enfuit et tout l'aura de l'acteur pourtant partie prenante dans l'aventure n'aura pas permis au manager Dani Devahive de présenter un plan structuré pour prétendre à aligner deux motos Suter. Voilà qui laisse l'auteur de la position de pointe au Mans Kenny Noyes sur le carreau, mais aussi Gabor Talmacsi qui venait de signer après une année passée aux côtés de Iannone.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération