Moto 2 - Test Valence D.3: La valse des châssis se poursuit

Après deux jours assez révélateurs d'un plateau qui se cherche, certains protagonistes du Moto 2 ont décidé de poursuivre 24h00 de plus leur séjour à Valence, pour essayer encore de comprendre comment ils ont pu en arriver là.
Ce sont les orphelins d'Aprilia qui ont tenu le haut du pavé en prenant contact avec un châssis britannique FTR aux allures de dernier recours. Pour le coup, Gabor Talmacsi s'est offert ses premiers tours de piste dans cette catégorie toujours dans les limbes, alors qu'après avoir jaugé les œuvres de BQR et de Kalex, Simon et notre Mike Di Meglio ont effeuillé le travail réalisé par les hommes d'outre-Manche.
Du côté de Sito Pons, on s'apprête à remettre le couvert du côté d'Almeria les 14 et 15 décembre prochains, tracé qui sera aussi arpenté par les tenants de la cause FTR. Axel Pons et Sergio Gadea sont programmés pour ce faire. Mais la nouvelle antichambre du Moto GP ressemble plus pour l'instant à un cagibi.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération