Moto 2 - Test Valence D.1: L'important c'est de participer

Ce sont seulement six équipes qui ont ouvert le bal des premiers tests officiels de l'histoire du Moto 2, six structures qui ont présenté des niveaux de préparation très différents. La pourtant réputée écurie Aspar, orpheline d'Aprilia, s'est même vue contrainte d'emprunter au débotté un châssis BQR, tout en étudiant l'hypothèse d'essayer le prototype Pons Kalex avant la fin de ces deux jours à Valence.
Puisque l'on parle de Pons, commençons par lui. Celui qui est en procès avec Elias tout en ayant pas bouclé son budget a fait tourner le fiston Axel et Sergio Gadea, qui devrait être remplacé par Hector Faubel demain. Soit deux anciens pilotes de Jorge Martinez qui pense à un procès contre Noale et qui a donc fait rouler ses deux titulaires Julian Simon et notre Mike Di Meglio.
Côté chrono, c'est du côté de Roberto Rolfo, du team Italtrans au châssis Suter, qu'il faut se renseigner, avec un 1'38.5 comme meilleure performance. De leurs côtés, le duo Ten Kate sur les CBR Supersport, qui ont aussi tourné, ont un 1'36.8 à revendiquer, avec Kenan Sofuoglu.
La Mistrale 610, soit la machine de Tech3, a été également de la partie avec De Rosa. L'Italien, avant de chuter s'était offert un 1'39.22.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération