Moto 2 - Test 2011: Certains se sont dégourdis en Catalogne avant de rejoindre Valence

Le Moto 2 et le GP125 vont faire leur rentrée à Valence dès le jeudi 10 février après une longue hibernation commencée en novembre de l'an passé. Mais certains chanceux se sont déjà réveillés pour se ruer sur le tracé ensoleillé de Catalogne à l'image des équipes Pons avec Aleix Espargaro et Axel du même nom, CIP Technomag pour le plus grand profit de Kenan Sofuoglu et Dominique Aegerter tandis que Speed Master a fait ses début en compagnie d'Andrea Iannone, ce que Marc Marquez a aussi accompli avec la structure Monlau Competicion. Et pour égayer ce tableau, le rose de Paris Hilton était aussi de la partie avec le team BQR.
Aucun chrono n'a filtré de cette sympathique réunion, mais Marc Marquez, le champion du monde 125 en titre et débutant attendu au tournant du Moto 2 ne cachait pas sa joie d'avoir ainsi pu profiter du soleil et des 20° de la piste avant de partir pour Valence:
« Après plus de deux mois d'inactivité, la reprise n'a pas été facile » déclare le pilote à la Suter revue et corrigée dans la soufflerie du constructeur Volkswagen. « Mais grâce à l'équipe, nous avons progressé étape par étape en trouvant un bon rythme. Nous avons commencé à toucher aux réglages, mais pas dans une grande mesure. Il nous faut découvrir les choses et l'objectif principal a été d'établir la confiance et de vérifier qu'il n'y avait pas de problèmes particuliers. »
On précisera que Marc Marquez a été désigné comme le meilleur sportif espagnol de moins de dix huit ans, et qu'il se verra remettre un prix par la famille royale d'Espagne le 28 février prochain.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération