Moto 2 - Technomag CIP: Les châssis Suter ont tourné à Alès

Alain Bronec a donc passé un pacte stratégique avec la Suisse et il prépare avec assiduité son entrée dans le nouveau Moto 2. Après une présentation des troupes en Helvétie, et après avoir lancé ses deux pilotes Tomizawa et Aegerter avec des CBR sur une piste d'Alès qui ne lui est pas étranger, le Français bien connu de la FFM a de nouveau profité du site sudiste pour fourbir ses armes. Cette fois, le duo du team CIP s'est fait la main sur le châssis Suter qu'il utilisera en 2010. De quoi faire connaissance avec un opus MMX qui sera majoritaire sur la grille de départ de la nouvelle antichambre du Moto GP.
Aegerter avait déjà profité d'un passage à Valence pour piloter opportunément cette moto, mais pour Tomizawa, c'était une grande première. 49 tours pour le Suisse, 55 pour le Japonais ont été accomplis sur le tracé soumis à une température hivernale. Aucun chrono n'a été communiqué. Il en sera différemment du côté de Montmélo la semaine prochaine où tout le paddock s'est donné rendez-vous pour une répétition générale. Mais toujours sans le moteur promis par Honda.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération