Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Moto 2: Si certains ferment Tech3 trouve un nouveau partenaire avec Bel Ray

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto 2: Si certains ferment Tech3 trouve un nouveau partenaire avec Bel Ray

Certaines écuries mettent actuellement en berne leurs ambitions pour la prochaine saison de Moto 2, mais il en est d'autre qui, au contraire, trouve les fonds indispensables pour s'aligner sur la grille de départ. Le G22 Holiday Gym est définitivement parti en vacance, Antonio Banderas a assisté à la débandade de son team, mais chez Tech3, on est fier d'annoncer qu'on mettra un nouveau sticker sur la prochaine Mistral 611.


Le greffon à l'ambition Moto GP qu'Hervé Poncharal a tenu absolument à avoir pour mettre en lumière le savoir faire de ses troupes tricolores vient ainsi de recevoir le soutien de l'enseigne américaine Bel-Ray. Avec Colin Edwards dans les murs et le souvenir toujours vivace d'un Ben Spies parti depuis servir la cause des Yamaha officielles, la côte de Tech3 de l'autre côté de l'Atlantique se trouve ainsi confirmée.


On rappellera qu'en 2011, Tech 3 pariera en Moto 2 sur la paire franco-britannique Di Meglio-Smith. Comme il nous l'avait promis, Hervé Poncharal a bel et bien un compatriote dans ses rangs pour la conquête d'un titre mondial. Une option qui avait marché avec Olivier Jacque en GP250. Reproduire à l'identique cet exploit, c'est tout le mal qu'on lui souhaite pour l'année prochaine.


SPONSORISE

Actualité Honda

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/