Moto 2 - République Tchèque: Le Scot Racing sera là avec une Suter

Ses châssis repris par son fournisseur qui s'est lassé de ne pas être réglé, le team Scot sans le sou s'était aussi retrouvé sans moto à quelques jours du Grand Prix de la République Tchèque. Avec qui plus est un Alex De Angelis parti faire l'intérim en Moto GP et un remplaçant Andrew Pitt qui venait de se blesser la clavicule à Brands Hatch, l'espoir de voir dans les paddocks les troupes de Mularoni semblait avoir été enseveli par tant d'adversité. Mais voilà que l'écurie assure qu'elle sera bien à Brno avec un châssis Suter. Cet après-midi, lors de la première séance d'essai libre, il manquera Toni Elias mais le Scot Racing sera là !
Ceux qui ont été couronné en GP250 la saison dernière ont donc sorti un plan B et Niccolo Canepa devrait être a priori le seul à en bénéficier. Quant à la découverte du châssis suisse, Emanuele Ventura, le directeur technique, semblait optimiste sur le sujet :
« Suter nous a garanti une moto compétitive avec les dernières évolutions. C'est une nouvelle moto pour nous mais le personnel technique de Suter soutiendra notre équipe pendant ce Grand Prix pour minimiser le temps d'adaptation et pour permettre à Niccolo d'être à son meilleur niveau. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération