Moto 2 - Qatar D.1: Dur dur pour Mike Di Meglio
Le chemin de croix se poursuit pour notre Mike Di Meglio qui n'a pas encore eu un seul motif de satisfaction depuis que l'antichambre du Moto GP s'est débarrassée des machines du quart de litre. Pire, ses contre performances sont d'autant plus compliqués à avaler que son équipier Julian Simon a bien saisi le mode de fonctionnement d'une Moto 2 et se bat aux avant-postes.
La première séance au Qatar n'a fait que confirmer les mauvais signes entrevus lors de l'intersaison. Trentième à l'issue du premier soir, le Champion du Monde 125 avait aussi connu des soucis de boite avant d'être victime d'un problème d'adhérence. Mais pour autant, le Gaulois restait combatif :
« Cette séance d'ouverture a été difficile pour moi, car j'avais des problèmes différents et je ne me suis jamais senti à l'aise » racontait Mike. « Mon principal problème a été l'avant. Nous allons revoir pas mal de chose pour essayer de nous débarrasser de ce manque d'adhérence. »
« J'espère que nous pourrons en arriver à bout. De mon côté je vais rester concentré afin d'obtenir le meilleur rendement possible des changements que nous allons faire. C'est un ensemble de petits détails qu'il faut accorder plutôt qu'un gros problème de fond. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération