Moto 2: Nakano a repris le guidon au Japon
Dans le cadre de la promotion du futur Grand Prix du Japon qui aura lieu le 25 avril et plus particulièrement celle d'un Moto 2 qui aura deux châssis nippons sur sa grille, Shinya Nakano a repris le guidon d'une machine de course quelques temps après avoir annoncé son retrait des affaires. Une retraite commandée par une vilaine blessure qui a fini par entrainer la fin de son contrat avec Aprilia la saison dernière dans un mondial Superbike qu'il n'a pu mener à son terme.
Maintenant reconverti dans la la fripe estampillée de son label 56 design, le Japonais a pris le temps de tourner sur un tracé du Motegi avec les productions locales TSR et Moriwaki. On rappellera que le premier est impliqué dans l'aventure JiR tandis que le second fournira les structures Gresini, Interwetten, Matteoni et G22.
Une escapade qui a bien sûr ravi l'ancien vice-champion du monde 250 mais qui ne lui a donné aucun regret sur sa décision. Shinya reste aussi disponible pour conseiller ses compatriotes qui voudraient se lancer dans la carrière.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération