Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Moto 2: Nakano a repris le guidon au Japon

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto 2: Nakano a repris le guidon au Japon

Dans le cadre de la promotion du futur Grand Prix du Japon qui aura lieu le 25 avril et plus particulièrement celle d'un Moto 2 qui aura deux châssis nippons sur sa grille, Shinya Nakano a repris le guidon d'une machine de course quelques temps après avoir annoncé son retrait des affaires. Une retraite commandée par une vilaine blessure qui a fini par entrainer la fin de son contrat avec Aprilia la saison dernière dans un mondial Superbike qu'il n'a pu mener à son terme.


Maintenant reconverti dans la la fripe estampillée de son label 56 design, le Japonais a pris le temps de tourner sur un tracé du Motegi avec les productions locales TSR et Moriwaki. On rappellera que le premier est impliqué dans l'aventure JiR tandis que le second fournira les structures Gresini, Interwetten, Matteoni et G22.


Une escapade qui a bien sûr ravi l'ancien vice-champion du monde 250 mais qui ne lui a donné aucun regret sur sa décision. Shinya reste aussi disponible pour conseiller ses compatriotes qui voudraient se lancer dans la carrière.


Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/