Moto 2: MZ arrive, avec un M comme Martial Garcia

L'abandon de l'ambition Moto 2 de la part de la structure Kino Racing a de facto ouvert la perspective de voir celle de MZ quitter la zone de la liste d'attente pour intégrer officiellement les effectifs. D'ailleurs, le blason teuton a été de tous les tests durant cette intersaison, avec un Anthony West prêt à remettre le couvert en Grand Prix.
On attend la confirmation de la part d'une Dorna qui, pour son antichambre du Moto GP à moteur unique Honda, verra quand même deux noms intéressants sur sa grille de départ malgré la défection hivernale d'Aprilia, puisque l'on sait depuis peu que Bimota sera de l'aventure grâce à la structure Stop§Go.
Maintenant, cette aventure MZ, dont le châssis est dérivé d'un CBR, nous intéresse au plus haut point puisque si elle se concrétisait, ce serait à notre Martial Garcia national de s'en occuper. Ce qui ferait trois Français dans le milieu avec Tech3 et Alain Bronec. Actuellement, l'homme de MG est à Berlin pour négocier au plus près le budget. Car les sous manquent encore.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération