Moto 2 - Les forces en présence: RSV

Des Français, des Suisses, des Anglais et des Espagnols, le Moto 2 fait son marché un peu partout pour constituer sa nouvelle grille de départ. Nation européenne de la moto s'il en est, l'Italie ne pouvait pas refuser l'obstacle même si c'est exactement ce qu'a fait un de ses représentants, et non des moindres, Aprilia. Ironie du sort, c'est par un sigle qui est cher à Noale que les transalpins seront quand même représentés, celui de RSV qui n'a pas chômé pour monter sa DR600M2.
RSV, c'est une équipe mené par le duo Riccardo Drisaldi et Salvatore Giorlandino. Elle a fait tourner à Cartagena sa dernière réalisation avec Mark Aïtchisson au guidon tandis que de Valence est venu un coup de fil inespéré du désespéré Jorge Martinez, à la recherche d'un châssis pour concrétiser ses ambitions dans la nouvelle discipline.
Sitôt dit, sitôt fait et la machine italienne a paraît-il étonné par son niveau technique de réalisation. Mike Di Meglio en a dit par ailleurs le plus grand bien. Aspar espérait une Aprilia. Ce sera peut être quand même une RSV !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération