Moto 2: Le Marc VDS Racing montre son défi belge

Ce ne sera pas tout à fait la livrée officielle qui sera alignée lors de la première course du Moto 2 au Qatar, mais les Belges du Marc VDS Racing ont néanmoins décidé de montrer leur Suter MMX pour bien matérialiser l'existence de leur démarche. L'ambition, affirmée sur le tard et portée à bout de bras par Michaël Bartholemy et Didier De Radiguès, sera des essais de Barcelone la semaine prochaine avec les autres écuries de la nouvelle antichambre du Moto GP. Un vrai tour de force réalisé par les intéressés en si peu de temps.
Rappelons que le premier pilote de l'écurie de Marc Van Der Straten sera le talentueux Britannique Scott Redding tandis qu'une deuxième machine est promise au compatriote issue du Stock 600 Vincent Lonbois. Peter Benson oeuvrera dans les box et fera profiter de son expérience acquise avec Dovizioso et Hayden l'année de son titre. Enfin, Bartholemy n'a pas l'intention de s'arrêter en si bon chemin puisqu'il travaille aussi sur un projet d'Endurance avec une Honda et Elf, sur laquelle on retrouverait, entre autres, Anthony West.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération